Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Ruba
10 février 2013

Premier message...

D'une longue lignée je l'espère.

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous.

Je suis une grande passionnée de la laine, du tricot, et des travaux manuels en général. 

Mon rêve : créer un jour ma vraie boutique dans une ville qui me plaît et y vendre mes créations, de la laine, des cotons, en gros une mercerie à ma sauce.

Dans ce blog vous allez découvrir mes créations, elles sont toutes à vendre ou avec la possibilité de les refaire avec ou sans personnalisation. Je vous y explique les prix que je pratique et en ramenant au nombre d'heures vous verrez que ce n'est pas si cher que ça pour le travail que ça demande. Je ne fais pas ça pour l'argent mais parce que c'est réellement ma passion et plutôt que mes travaux restent sur une étagère autant en faire profiter le plus de personnes possibles. 

Merci par avance pour vos commentaires et vos futures commandes ;)

Ruba

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage ma belle et c'est vrai tu tricotes merveilleusement bien
Les Tricots de Ruba
Publicité
Les Tricots de Ruba
Newsletter
Archives
Publicité