Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Ruba
11 février 2013

Premières Réalisations ...

Voici mes premières réalisations, il s'agit de bonnet et de chaussons pour bébé, de taille naissance en différents coloris, ils sont encore tous disponibles.

Je les vends 20€ le kit comprenant un bonnet et une paire de chaussons, le bonnet seul est à 15€ et la paire de chaussons à 7€, le tout hors les frais de port.

Si vous avez des envies de couleurs différentes ou d'un modèle particulier n'hésitez pas à me contacter.

DSCN0219

DSCN0216 (2)

DSCN0231

DSCN0232

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir,<br /> <br /> j'arrive depuis le blog de ta maman<br /> <br /> tricoteuse moi-même (pour les prémas principalement), je ne serais sans doute pas cliente, mais visiteuse si tu le permets<br /> <br /> jolis débuts, au plaisir
Les Tricots de Ruba
Publicité
Les Tricots de Ruba
Newsletter
Archives
Publicité